NOTRE SUPERIEUR REGIONAL

 Joseph Nkodo, sac...

Joseph Jules Nkodo, sac

Chers confrères, chers amis et internautes,
Pax Christi !
" Notre monde est un village planétaire ", l'internet est devenu un vecteur incontournable de la communication et la " communion ". Dans notre monde ou l'image occupe une place importante, créer un site web pour nous pallottins de la Région Sainte Trinité est une nécessité.
Pour se faire connaître, il faut communiquer. Le web a en effet pris une place importante dans la manière de communiquer.
Avoir un site web, c'est élargir notre champ de communication pour pouvoir transmettre entre nous, aux bienfaiteurs et aux internautes les valeurs et l'image de notre communauté pour être visible. C'est informer aux autres ce que nous faisons et leur proposer nos services.

Notre site web devrait se penser comme un service à fournir à la communauté. L'internaute veut du contenu, pas du baratin !
Une des principales raisons pour laquelle les gens utilisent internet, c'est la facilité d'obtenir des informations.
Pour que notre site ait du succès, nous sommes invités à donner des informations utiles et gratuites. Notre objectif est de fournir des informations qui pourront être utiles et intéressantes pour les visiteurs que nous ciblons. Offrons les informations dans les domaines que nous maîtrisons, ça peut être la réalisation d'un magazine d'information, ça peut être aussi une réflexion théologique ou philosophique.

Construire un contenu intéressant pour notre site va prendre du temps. Il est important de commencer en fournissant des éléments innovants que nous allez développer ensuite peu a peu avec le temps.
Rendons notre site intéressant !
Notre profonde gratitude au Père Emile ETEME, missionnaire au Japon pour la création de ce site. Son adresse : etemefils@yahoo.fr

Père Joseph Nkodo, SAC
Recteur Régional